25 janvier 2007

Etape 1: Lorient - Auxerre

Lundi soir j'ai fait l'état des lieux de mon appart, snif snif... Puis je remercie Simon et MArion pour m'avoir hebergée et aussi pour tout le reste...

Départ de Lorient le 23/01 vers 10h45. Après juste un petit arrêt pique-nique et quelques arrêts pipi, je suis arrivée à villefargeau a 20h. 9h de route c'est long, heureusement qu'il y a la radio... Enfin bon je n'ai trouvé la neige qu'à 60km de la maison ce qui est plutôt pas mal... parce que si vous avez écouté la radio ou regardé la télé, vous avez pu vous rendre compte qu'ici c'était le binz... Enfin bref moi je suis arrivée par les 'petites' routes, deneigée un peu aléatoirement mais en roulant pas vite ca le fait. La 4L elle passe partout!!



Et donc voilà deux photos prises hier matin, et maintant ça commence à fondre.


Et puis je crois que je ne vous en ai encore pas parlé ici. Pendnat les vacances de Noël j'ai collé sur mon camion une ribambelle de photos, prises par moi bien-sur. Merci Mélanie pour ton aide précieuse.


Prochaine étape: Auxerre - Montpellier fin de la semaine prochaine avant de partir en Italie pour 5 ou 6 mois.

A+ pour +

Aucun commentaire: