06 octobre 2007

Le petit Minou

Avec une semaine de retard... Samedi dernier, je suis allée faire du vélo. Départ de l'appart vers 14h00... et puis j'ai trouvé le GR, que j'ai suivi!
Au début, il faut longer l'arsenal (immense comparé à celui de Lorient) avec vue sur les 'bateaux gris' et l'ancienne base de sous marins. Ensuite dès que l'on arrive vers le goulet (direction l'ouest), la vue s'améliore. On avance dans une végétation basse qui dégage la vue sur la rade et on arrive très vite au phare du Portzic. Ensuite ça se complique (du moins quand on est en vélo), petits escaliers pour arriver à St Anne.
J'ai fait des belles photos mais malheureusement je peux pas utiliser ma clé USB ici... Pour arriver au phare du Petit Minou, j'ai mis environ 4h, en glandouillant pas mal, m'arretant, regardant...
Je suis ensuite rentrée tranquillou par la route en une heure!

Ce week end j'ai pas de plans speciaux.. on va bien voir.

En ce moment j'ai un peu la flème et pas bcp le temsp d'en raconter plus. Mais pour l'instant je continue d'aller au judo le lundi et le jeudi.

A+ pour +

Aucun commentaire: