02 juin 2005

1er départ

Salut,
ca y est l'année scolaire est finie, c'est les vacances !!!
J'ai pas encore eu les résultats de ma licence mais à priori c'est bon, peut etre quand meme une matiere au rattrapge ...

Mais c'est donc aussi le debut du travail... anglais !
Et oui je pars donc trois mois à Lymington pour travailler chez Formula Yachts Spars, un fabricant de mâts en carbone.

Pour ceux qui ont un peu de mal avec la géographie anglaise (rassurez vous moi ca fait pas longtemps que je m'y interesse!) lymington se trouve au sud de l'angleterre en face de l'ile de Wight. Ce n'est pas loin non plus de Portsmouth et Southampton.

Je prends donc le bateau dimanche matin à 9H30 au havre avec ma 4L... c'est son bapteme elle n'a jamais pris le bateau !!!

En cliquant sur Archives vous aurez des photos ...
a+ pour +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon vent a lymington et pour le tour de l'ile de wight....en attendant d' aller naviguer avec toi