14 juin 2005

nouvelle semaine

hi evrybody,

apres un petit WE tranquille, voila une nouvelle semaine qui commence...

Ce WE donc, on est alle a un festival de musique folk a Wimborne avec Linda, Martin, Stuart et Laura Pink. C etait sympa, bonne ambiance. Je saia pas si tous les anglais s habillent comme les gens qui etaient la bas ( ou du moins si ils s habillent comme ca tous les jours) maiss il y avait des trucs plutot space, je vous laisse imaginer !!!
En tout cas beau temps, qui a dit qu il pleuvait toujours en Angleterre ? Les meme que ceux qui ca pour la bretagne ? Pfou meme pas vrai !!!
Et dimanche j ai ete me promener du cote de Milford on Sea, Il y a une espece de digue de cailloux de plus d un km qui s avance dans l eau et qui marque l entree du solent. Au bout il y a un chateau et un phare. En tout cas super vue sur les needles... J essayerais de vous mettre des photos dans la semaine.

et hier reprise du boulot... dessin sur SW. Puis je suis allee courir dans la New Forest mais j aurais du faire comme le petit poucet : semer mes cailloux parce que c est peut etre une impression mais tout se ressemble. des marecages, des petits buissons qui piquent, des vaches, des chevaux, des anes et des lapins qui courent partout.

Et qui a dit que les anglais mangent mal aussi ? Moi je trouve ca plutot bon, c est peut etre pas tres tres anglais ce que je mange, mais it's good !!!

bonne soiree a tous
a+ pour +

Aucun commentaire: