06 septembre 2005

rentree

Ca y est, ce coup ci les vacances sont finies, je suis rentree hier a l'IUP et ce matin on avait deja droit aux Equations differentielles aux derivees partielles et aux calculs par elements finis ... que du bonheur !!! Vivement l australie.
J'etais contente de rentrer a lorient je me disais que j allais pouvoir aller a la plage, le soir en sortant des cours. Mais y a pas vraiment besoin d'aller a la plage pour ce baigner, tu sors dans la rue ca suffit ... les gros nuages bien noirs s'en chargent !!!
Bon sinon, ya plus de filles dan ma promo cette année je suis perdue toute seule au milieu de 40 mecs.... AU SECOURS !!!!

So in English now: i'm back in the uni in lorient (and the rain in worse than in England). i'm the only one girl in my course this year .... HELP, 40 boys with me !!!
Two friends of my, are comming to see me this WE, my social calendar is full to the end of october.

a+ pour +

Aucun commentaire: