21 avril 2006

C'est les vacances!

Enfin... 2 semaines de vacances. Cette semaine était un peu tendue entre quelques partiels (qui se sont passés moyen bof) et les comptes rendus de TP à faire... mais bon maintenant 2 semaines de vacances, encore autant de cours et fini le M1.

Demain matin je prends donc le train direction Epernay et je vais passer une semaine dans un gite à la fontaine sur ay... ah ah vous savez pas plus ou c'est que quand je vous parlais de Manly ou Bondi quand j'étais en australie!! enfin sauf que la le fin fond de la marne ca promet d'etre bcp moins exotique!!

A+ pour + et bonne fin de vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir.

PS: j'ai mis qq photos du national Europe de quiberon si vous voulez les votre (elles ne sont pas toutes la) laissez un commentaire ou envoyez moi un p'tit mail.

Aucun commentaire: