01 décembre 2006

Bientôt nomade...

Ben oui c'est pas pour rien que je demande au Père Noël de m'ammener un fourgon aménagé... il va d'ailleurs peut-etre passer beaucoup plus tôt que prévu mais si vous avez des plans ça m'intérresse!

Donc fin janvier je rends les clés de mon appartement Lorientais pour aller passer 6mois du coté de l'Italie

La toscane plus précisemment, Scarlino. En face de l'Ile d'Elbe, coté Med.

Je vais donc suivre la construction de 'Groupe Bel', monocoque de 60' pour le prochain Vendée Globe. Skipper: Kito de Pavant

Le bateau est construit chez Indiana Yachting.

Certains disent qu'ils sont déçus que je ne parte pas 'très' loin, moi je suis bien contente d'aller visiter de nouveaux horizons, j'aurais aussi bien pu aller à Concarneau, Vannes, Vastervik (suède), Darmouth (UK).. faut faire des choix se se sera pour la prochaine fois!

A+ pour+

Aucun commentaire: