14 mai 2007

Abandoné....

Ce week-end il y a eu un peu d'action... Samedi matin je me suis levée à 5h15 pour partir direction Florence Et aller chercher mes parents qui sont en week-end ici pour une semaine. J'avais autant de retard qu'eux à l'arrivée, synchronisation perfecte!!
On a apssé la matinée à trainer dans la ville, il était plus tôt qu'avec Max, il y a 15 jours et il y avait donc un peu moins de touristes... enfin au début parce qu'ensuite c'était pire!!
On a pu visiter un musée gratos car c'est la semaine de la culture, monter en haut du dôme, manger una gellatta et faire plein d'autre trucs encore! Des que j'ai des photos je vous en mettrais. Ensuite on part en direction du sud et de la vallée du Chianti. On décide de passer la nuit à Greve in Chianti, capitale mondiale du celebre vin toscan.

On dort dans le camion, a trois c'est pas tres tres confort quand même.... Et dimanche matin, il a pas voulu démarrer!!! Il toussait mais rien, a peine parti il callait... Tout le parking camping car s'y est mis, les allemands qui parlent un peu anglais, les autrichiens qui s'y connaissent un peu en mécanique, les irlandais qui parlent un peu francais, les francais qui parlent un peu anglais, allemand et italien, et les italien qui parlent qu'italien.... bref y avait du monde, mais il a pas demarré quand même!! Du coup j'ai appellé Europ Assistance. Deux heures plus tard (ben oui c'était dimanche), une dépanneuse arrive, monte le camion sur la dépanneuse (mon appareil photo est resté dans le camion, du coup même pas de photos!!). l'emmene a son depot, nous apelle un taxi qui nous emmene à firenze airport ou ils nous on loué une voiture chez Europcar et on repart finalement pour aller visiter Sienne avant de rentrer à la maison...

Donc finalement mon camion est abandonné qq part dans la vallée du chianti, on a une bagnole de loc jusqu'à demain soir et j'arrive pas a appelé le truc de l'assistance pour savoir ce qu'il en est parce que ca me dit que ce numéro est inconnu...

A part ca tout va bien!!! Philéas nous prete un Open 5.70 pour le chanmpionnat de france espoirs glisse qui aura lieu à LA Rochelle du 7 au 13 juillet. La condition etait de monter un equipage feminin, c'est chose faite: Maude, Caroline et Elora seront de la partie.

Mon stage se finit le 29juin, je passe ma soutenance le 4/07 a Lorient, et ensuite je cherche du boulot... ou plutot je commence des maintenant à chercher du boulot pour en avoir mi-juillet! J'aiemerais quand même bien rester avec Bel jusqu'à la mise à l'eau mais ça a pas l'air gagné, si qqn a des plans...

A+ pour + et pour le reste des nouvelles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y a 2 "n" d'abord à abandonné !!! =P