08 mai 2007

Bon anniversaire papa

Et oui aujourd'hui c'est l'armistice et donc l'anniversaire de mon papa (ps: ton cadeau t'attend ce week-end en Italie).
Mais j'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mes cousins Thibault mais aussi Fred et Alice qui ont eu un an de plus cette semaine!! Gros bisous à tous.

Aujourd'hui j'ai choisi de travailler, le 8mai c'est pas férié en italie et je prendrais un jour la semaine prochaine quand mes parents seront la.

J'ai pas grand chose à vous raconter sur mon week-end, c'était : pluie, orage sans pluie, orage de grèle, pluie sans orage et puis on recommence... du coup j'ai matté à peu près 15 divx plus ou moins interressants disons le!!

Bonnes vacances aux chanceux qui ne reveront pas les bancs de la fac avant le mois d'octobre et les autres rassurez vous, vous ne travaillez pas non plus aujourd'hui!!

A+ pour +

Aucun commentaire: