19 avril 2007

un week-end dans le lazio

Oulala, j'ai meme pas donné de nouvelles de mon dernier week-end... c'est parce que je suis overbookée! lol je suis pas en italie que pour les vacances meme si en ce moment il fait super beau et qu'on a le droit tout les soirs a un superbe tramonto (allez un petit effort, prenez un dictionnaire d'italien et cherchez la définition!!)

Donc ce week-end je suis allée pres du lac de Bolsena dans le Lazio (www.viamichelin.it). Si ce week-end j'ai un peu de courage je ferais un petit montage photos... En tout cas, première nuit dans le camion... j'avais qu'une seule trouille que les 'carabinieri' viennent me reveiller en pleine nuit parce que j'avais 'oublié' de parking !! Et 1€ de l'heure de 0 à 24h y compris dimanche et jours fériés (je pouvais pas dire que j'avais pas vu, j'étais garée à coté du panneau!) ils s'en font pas ces Italiens quand même !! Heureusement ils sont jamais venus!

Bon aller c'est fini pour ce soir.
A+ pour +

Aucun commentaire: