12 avril 2007

Week-end dans la drome

Voila un petit résumé imagé de mon week-end en france. Nous sommes rentrés jeudi dans la nuit à Montpellier. Vendredi un peu de boulot et un peu de ballade dans Montpellier qui m'a l'air d'être une ville bien sympatique.
Ensuite j'ai pris le train direction Valence (Drome) pour un petit week end chez les cousins... mes parents et Max étaient aussi de la partie.

Je vous fait déjà visiter le jardin Zen d'Erik Borja (qui est le frère de mon oncle). Je ne sais pas si il a un site web mais en mettant son nom dans google vous trouverez des infos sur lui.
En tout cas c'est qqch que je vous conseille de visiter, c'est magnifique!!

Et ensuite un petit panorama du pic Chenavari ou nous sommes allés dimanche. C'est un ancien volcan situé en Ardèche près du village de Rochemaure. La rivière que vous voyez au fond est la Rhone... La ballade n'était pas très longue mais la vue au sommet géniale.... enjoy!
et ensuite, retrajet inverse... train jusqu'a arles, attente que Pierre et Brice sortent des embouteillages, puis arrivée à Scarlino à 2h45 du mat!
Bon week-end!

A+ pour+

PS: je sais que certains d'entre vous n'osent pas laisser de commentaires mais allez y meme si c'est pour raconter des conneries, ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a du monde qui vient lire...

Aucun commentaire: