22 août 2005

C'est la der ...

Et oui deja trois mois de passes et bientot la fin des vacances... Derniere semaine pour moi en UK et chez Formula.
Je reprends le ferry dimanche matin a Portsmouth direction le Havre, puis courte pose a Lorient pour ranger (pas trop loin quand meme... je repars bientot!) les valises et un petit tour de TGV a auxerre pour 4 ou 5 jours avant la rentree a l'IUP le 5 septembre.

Sinon ce week end je suis retournee a Londres, j ai retrouve les copains de Cowes. Samedi on a ete navigue samedi qqpart dans l'est, puis cinema en Anglais ''Bewitched'', ca va pas trop dur a comprendre !!!. THANK YOU. VERY NICE LAST WEEK END IN UK... see you soon in Lorient !

Ce soir renavigue en Flying Dutchman mais regate, attention ca rigole plus ;P Demain renavigue en FD aussi, mercredi aviron, jeudi Mumm36, et vendredi soir je vais retrouver les Pink sur leur lieu de vacances (et oui j ai la maison pour moi TOUTE SEULE :) pour passer le dernier samedi. Busy week

a+ pour +

Aucun commentaire: