07 février 2006

Back to France

Ca y est je suis bien rentrée à Lorient malgré les quelques heures de retard au departs de Sydney et Dubai.... 28° à Sydney puis 23 à Dubai (il était 6h du mat) et 2° à Paris. Il faisait d'ailleurs beaucoup plus beau à 11000m d'altitude qu'un peu en dessous. Heureusement au niveau de la mer dimanche j'ai eu le droit à un superbe couché de soleil sur Groix. (je vais mettre des photos des que je peux, depuis l iup c'est pas possible).
Hier ma soutenance s'est pas trop mal passée, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Le jury pour le semestre a lieu le 9fevrier, ca ne devait donc pas trop tarder.

Sinon pas vraiment de problemes avec les 10h de décalage horaire, un peu plus avec les 30° de temperature, et beaucoup bcp plus lorsqu'il s'agit de faire les TD.... mmm va falloir que je m'y remette vite.

A+ pour+

Aucun commentaire: