21 février 2006

Bientôt les vacances

Jeudi midi c'est les vacances... officiellement pour la fac, j'ai pas eu de vacances depuis fin aout ! Ben oui quand même !
D'accord je suis partie en Australie mais ça compte pas, c'était un stage, pas les vacances !!!

Ma môman arrive demain soir, mon pôpa vendredi soir et je rentre avec eux dimanche soir à Auxerre. Ca doit faire au moins 6 mois (le tps passe vite) que je n'y suis pas allée!
Une semaine ça va être court mais c'est mieux que rien... en plus à priori pour paques j'aurais 2 semaines... c'est la fête!

Ca n'a rien à voir, mais un gars cherche un équipier pour convoyer son mini de france à St pierre et Miquelon de mi mai à mi juin. Il faut savoir naviguer. Si qqn est interressé, je peux vous passer ses coordonnées.

A+ pour+

Aucun commentaire: