13 février 2006

Le Mini c'est parti

Ca y est je commence ma carrière de "Ministe"... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un bateau (vous vous en doutiez quand même !) de 6.50m. Les regates se font en double ou en solo avec pour objectif majeur la Mini Transat (La Rochelle-Salvador de Bahia en solo) qui a lieu tous les 2ans. Bon ca c'est pas pour moi tout de suite, si tout se passe bien mon objectif c'est 2009.

Je vous en reparlerez plus tard, mais le bateau (et JB son skipper) sont à Port La Foret (60km de Lorient).

Toutes les bonnes idées et la 'main d'oeuvre' sont les bienvenues !
Je suis trop contente de pouvoir me lancer la dedans. J'ai décidé il y a à peu près 6mois que j'allais faire cette transat, et c'est enfin parti.
C'est qu'un projet de plus à gérer, en ce moment avec la recherche d'un boulot en suede pour cet été... Mas si tous mes projets se finissent aussi bien que l'Australie alors je serais très heureuse.

A+ pour+

Aucun commentaire: