07 septembre 2006

Atlantique le telegramme

Fin de semaine prochaine, de vendredi a dimanche, c'est l'atlantique le telegramme, une des plus grosses regate de lorient.
Je naviguerais sur Jibouille un J80. Et pour commencer, petit entrainement ce week end...
bon et puis, on est que jeudi midi mais comme on ne peut pas vraiment commencer notre projet technique maintenant faute d'infos, c'est le week end...

demain matin, a 9h, je passe mon CRR, certificat de radiotelephonie restreint, qui en gros sert a utiliser une VHF... donc va falloir que je revise un peu!

hier apres midi, j'ai ete faire un petit tour de velo...passant par ploemoeur, puis guidel et retour par la cote, une 35aine de bornes, mais moins fatiguant que dans les vignes avec Max dimanche... quoique il faisait chaud! Et puis les palges etaient blindées (ou du moins trop de monde pour moi) a tel point que j'ai failli meme pas aller me baigner...

a+ pour+

Aucun commentaire: