22 septembre 2006

la schkoumoune

pas trop de chance hier aprem... je suis partie pour aller à l'aviron avec la fac mais visiblement ca comencait pas cette semaine. du coup je me suis dit, bon allons faire du vélo. j'ai découvert un petit chemin super qui longe le scorff. il faudra que j'y retourne parce arrivée a la chapelle du bon secours (qui ne ma été d'aucun secours), je casse mon cable de frein avant... bon c pas grave je continue encore un peu mais ca devient du vrai TT single track en sous bois, sur les feuilles mortes et aiguilles de pin, donc avec un seul frein et les pieds ca devient chaud surtout que le frein arrière me lache à son tour. plus qu'un torron à l'avant et trois à l'arrière, autrement dit plus d efreins.... et pour couronner le tout, il y a des bogues de chateignes partout par terre, mon pneu arrière crève (crevaison lente heureusement) donc je suis rentrée à lorient tant bien que mal vers 16h30 et j'ai passé le reste de l'aprem a tout reparer... et quand j ai eu fini, il a fallu que j'aille faire des courses parce qu'il nerestait plus rien dans mon frigo, qu'un bout de fromage... et sans pain c pas terrible. Et donc juste à ce moment la il s'est mis à pleuvoir... je vous avez dit la schkoumoune....
a part ca tout va bien!

a+ pour +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand ça veut pas, ça veut pas ! lol