01 février 2007

Hier soir au théatre...

... je suis allée voir Vincent Roca. Ceux qui écoutent Inter, le connaissent surement, il est chroniqueur de Stephane Berne dans le Fou du Roi.

Le pestacle s'apelle 'Sur le fil dérisoir'. C'est plein de jeux de mots, comme à son habitude. Moi francehement j'ai bien aimé (comme ma mère et ma grand mère), Papa lui par contre a trouvé ça chiant... chaqun ses gouts. En tout cas si il passe dans votre ville moi je vous conseille d'aller le voir, j'ai bien rigolé!

"La farce a assez duré, l'oseille ne fait plus le bohneur, les lauriers sont coupés, j'ai les paupiettes lourdes, j'ai un peu forcé sur l'épinard"... court extrait de son diner entre amis, pochette produits du terroir.


-Sur le fil dérisoire, c’est l’histoire, universelle et drolatique, d’un homme qui souffre d’être enfermé dans une image, l’image d’un homme parfait, sans défauts… et qui entreprend donc de démontrer qu’il est le contraire du "chic type" que l’on dit. N’est-il pas plus difficile encore de se défaire d’une image positive que d’une image négative ? Si tout le monde vous dit "formidable", quelle liberté vous reste-t-il pour être… quelconque, et peinard ?-

A+ pour+

Aucun commentaire: