09 février 2007

On m'aurait menti?

Avant moi je croyais qu'en Bretagne il pleuvait toujours, ben c'était pas vrai. Et avant moi je croyais qu'en Italie et surtout en toscane il faisait beau... ben c'est pas vrai non plus! Entre l'orage de la nuit dernière ou on pouvait croire que l'usine de Follonica avait explosé et la pluie qu'il est tombée cette nuit et qui continue d'ailleurs, on est loin de grand beau temps, il a plus plu qu'à Lorient au mois de decembre en 2jours ici!!

Sinon on commence à s'installer au chantier, et pour l'appart on va bientôt redéménager. Pourtant là on avait une super vue sur le golfe de Follonica et la marina de Scarlino Scalo en construction.
Si vous allez dans Google Map (j'ai pas trouvé comment faire un lien vers la page), en version satellite, vous indiquez Puntone, italy. Au dessus du port il y a des maisons perdues (on voit aussi une piscine), et une route qui fait le tour. Et bien voila; c'est la!

Je vais voir si quand il s'arretera de pleuvoir je pourrais aller au chantier en vélo en évitant la grande route...

A+ pour +

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoctus est Mort, Vive Hoctus !

Emilie a dit…

hmmm... mettez vos noms stp!