29 juin 2007

Ciao Italia

Ca y est, il y a 5 mois j'arrivais avec mon petit camion sous la pluie et maintenant je dois repartir (pour affronter la pluie Lorientaise) alors qu'ici il fait beau et chaud ! Je vous avoue que j'ai pas vraiment envie de repartir, le boulot au chantier est de plus en plus interressant et le bateau commence à ressembler a un bateau ! J'aurais bien aimé le voir se terminer... pas possible, ce sera pour le prochain.
En tout cas merci à Pierre, Hervé, Brice et Daniel pour la p'tite sortie à Follonica.

Mon programme à court terme est plutôt clair:
-samedi: Follonica -Montpellier
-samedi soir : l'Espiguette
-dimanche décollage à heure variable suivant ce qui se sera passé la veille....
-dimanche: rouler direction LR
-lundi midi: poser le camion à La Rochelle
-lundi 16h05 : train pour Lorient
-lundi soir : petite soirée à lorient
-mardi 9h45 : Soutenance de stage !
-mercredi: train pour La rochelle
-jeudi: récupération de Pragmatic et vogue la galère !!!

Après le 13 juillet !!!!
a ca devient tout flou....

A+ pour +

Aucun commentaire: