03 juillet 2007

2000 km plus tard....

Ca y est, de retour en Bretagne ou pour ne rien vous cacher... il y a de temps en temps (très rare tout de même) quelques éclaircies...



3 étapes pour 2000km, le camion a bien roulé mis à part quelques petits soucis d'huile qui chauffe... arrêt de 1h et ca repart! Comme un camion neuf, il roule!



Samedi soir, fête bien sympa a l'espiguette:






Et puis dimanche reprise de la route en passant par Toulouse, Bordeaux, et nuit à Rochefort. j'ai laissé le cam's à La Rochelle et fini en train.

Hier soir, j'ai appris à jouer au poker avec des pions de dames, et ce matin j'ai passé ma soutenance. Fini les études !! Va falloir fêter ça quand même...

Ca s'est bien passé, quelques remarques comme quoi mon rapport était un peu trop compact et que j'avais pas mis assez d'images dans la soutenance, qu'il fallait pas que je mette mes mains dans mes poches ou que je joue avec un stylo... Mais globalement ils ont dit que c'était bien, moi ça me va!

J'ai aussi reçu mon diplôme d'ingénieur maître, (celui de l'an dernier quoi!)... Tout va bien!

Je descend demain à La Rochelle pour le France espoirs en open 5.70, et vous pourrez suivre nos aventures sur le blog de Pragamtic.

A+ pour +



Aucun commentaire: