31 juillet 2007

Avis a la population !!!

A tous ceux qui ont pris l'habitude de me demander si j'avais de la place dans ma valise à chaque fois que je pars, cette fois-ci je peux vous répondre OUI !!!
Si ça vous interresse, je pars du 4 au 11 septembre (dates à confirmer) à Stockholm en Suède.


Pour l'instant, à priori, je pars avec une amie de primaire que je n'ai pas vu depuis la cinquième! Ca me fait vraiment de partir avec elle (Noelie, :p) Mais si qqn veut se joindre à nous, pas de soucis!
Par contre il faut reserver l'avion très vite sinon les prix vont augementer très vite. Pour l'instant l'aller retour est à moins de 60€ (taxes d'aeroport coprises). (beauvais -> norrkoping avec Ryanair)

POur l'herbergement ce sera surement en auberge de jeunesse, compter dans les 25€ la nuit, et aussi un peu sous pour la nourriture, le transport sur place et les sorties, etc...
Si ca t'interresse, appelle moi vite (0686890518) (je ne suis pas sure d'avoir acces à internet cette semaine pour cause de Tour du finistere).

Le voyage est vraiement pas cher, il faut vite en profiter, et pour ceux qui sont un peu sceptiques, voila de quoi vous convaincre:
Et puis un lien pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le pays: http://www.routard.com/guide/code_dest/suede.htm


Entre parenthèse, quelque soit le pays ou vous allez, le site du Routard est très bien fait.

A+ pour+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te répond ici : malheureusement je commence fin août moi ! Booouh T-T On va y arriver un de ces jours ...