27 juillet 2007

Du vélo et des caves....

Il est quand même temps que je vous raconte un peu ce qui se passe vers chez moi...
Je suis rentrée de deux super semaines de voile à La Rochelle puis Quiberon.
Le week end dernier, il y avait à la maison des 'Europistes' bourguignons... toute la famille langlois, Jean paul et Jean Claude. Déplacés exprès pour faire un Auxerre-Vézelay en VTT, aucun d'entre eux, ne fut déçu du voyage! Entre 30 et 70km suivant ... les jambes et le mental! Pour moi 45, c'était pas mal! Ca faisait 3mois que je n'étais pas montée sur un vélo et le col du crémant en apéro, c'était déjà pas mal :



Tout les monde est finalement arrivé à Vézelay, plus ou moins frais



Et après ça, rien de tel qu'un petit picnic au bord de la Cure:


Honnetement j'aurais pu faire plus de kilomètres mais les mecs allaient trop vite et je pouvais pas vraiment avancer à mon rythme, ils étaient toujours obligés de m'attendre, c'est pour ça que j'ai préféré 'couper' certains morceaux. Pour ceux qui ne connaissent pas le parcours, il est encore temps, c'est vraiment une balade magnifique....

Dimanche, changement de programme, le matin, je suis allée avec mon frère à un vide grenier 'classique'.
L'après midi, je suis allée avec les 'voileux' à Peintres en caves à Saint Bris le vineux. Comme son nom l'indique, il s'agit de peintres qui exposent dans les caves. Cela permet aux artistes de se faire connaitre et aux vignerons de se faire découvrir et déguster leurs vins.








Comme toujours, il y a des artistes que l'on apprécie plus ou moins, mais en tout cas, la cave des saveurs est très réussie, il est bien plus facile de retrouver de quel arome il s'agit lorsque celui ci est enfermé seul dans une bulle de verre, que mélangé a mille autres dans une bouteille de vin.

En tout cas, j'ai passé un très bon week-end. Merci à vous d'être venus.

Et puis cette semine, ça a été un peu glandouille... J'ai créé ma page netvibes (voir post précédent) et je confirme que c'est toujours aussi bien.
J'ai aussi envoyé des maisl pour chercher du boulot.
J'ai fait mon baptème de moto avec Max... à deux, ca monte pas vite mais ça le fait!!!
Et puis hier soir nous sommes allés au ciné voir 'HotFuzz' une comédie anglaise. Je pense que je me suis marrée pour les 3/4 du film, à la fin c'est un peu lourd quand tout le monde fini par se tirer dessus mais le début est bien fandard. Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez aller fair eun tour au ciné.

Des mercredi, je repars direction Brest pour le Tour du Finistère à la voile sur un J92. Vous pourrez suivre toutes les nouvelles sur le site officiel de la course, pour info, nous courrons dans la catégorie 'Télégramme', le nom du bateau est 'G2b Sofreda Atlantique' et le skipper s'appelle Antoine Coinon.

J'ai plus grand chose à vous dire pour le moment, alors
A+ pour+

Aucun commentaire: