16 juillet 2007

env

Cette semaine, je suis a l'Env à quiberon pour tester des nouveaux dériveurs.
bientot plus de news

a+pour+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nouveaux....confidentiels???
Eric

Off, n'oublie pas de faire un comparatif SF18 / Open...

Emilie a dit…

nouveaux mais pas confidentiels, la plupart d'entre eux sont déjà au france...

Pour le comparatif SF, Open c'est un peu chaud, ça fait longtemps que j'ai pas navigué en SF et en plus il y avait pas de vent...

J'ai pris beaucoup de plaisir le premier jour à LR en Open, je ne suis pas sure que les 2 bateaux soient vraiment comparables au niveau prix. La flotte d'Open est plus développée que celle de SF. Du point de vue de la prise en main, je pense que les bateaux sont assez semblables, avec peut etre un peu plus de simplicité pour l'Open quand même (pas de arthur réglable, pas de pataras (bien que je ne suis pas sure qu'il y en aie un sur le SF non plus) mais sinon d'apres mes souvenirs, les bateaux sont assez identiques.
Je pense que l'open a un meilleur rapport sensations/prix que le SF mais ça reste à vérifier... faudrait refaire un p'tit tour !!!

A+