07 mars 2006

ça commence pas tres tres bien la rentrée....

Vous allez dire que je fais que de me plaindre, mais la ça commence moyennement bien...
Déjà je suis rentrée en TGV dimanche soir, théoriquement j'avais pas de place réservée: strapontin entre les wagons. Mais bon j'ai réussi à squatter un siège pour tout le voyage et personne ne m'a dit qu'il voulait s'assoire la... ca tombe bien. Mais par contre il fallait se les farcir Maelle et Jonas... J'étais dans un 'Carré' avec 2 gamins qui n'ont pas arrété de se battre et de se faire enguueler du voyage, qui a par ailleurs été long, très long: 2h20 bloqués à Laval! Merci la SNCF. Du coup je suis rentrée chez moi à presque minuit au lieu de 9h! Bon passons;

Lundi matin je me leve pour aller en cours à 8h, mais bien sur on ne commancait qu'à 10h. La OK c'est de ma faute, j'aurais du regarder l'emploi du temps... du coup je suis rentrée me coucher!!!

Ensuite j'appelle la nénette du cabinet ou je loue mon appart pour ma chaudiere qui fuit toujours. Elle me dit qu'elle a pas de nouvelles... grrr! Elle rapelle un peu plus tard: "ah ben le proprio va la faire réparer". Adieu belle chaudière toute neuve... il va encore falloir faire avec la vieille pourrie !

Et ce matin, je me lève pour 8h (j'avais bien vérifié deux fois l'emploi du temps) mais c'est le prof qui vient nous dire qu'il fait grève .... mmm! Je suis donc restée à l'IUP parce qu'il pleut... mais c'est meme pas sur que j'ai cours...

C'est pas grave au pire, j'irais m'acheter mes nouvelles lunettes !!!

A+ pour + (mieux j'éspère)

Aucun commentaire: