08 mars 2006

Trop honte...

Franchement il y a des jours je me demande ce que je fais la... Vous auriez vu les gars (pour ceux qui ne savent pas encore je suis dans une classe avec 35mecs... vive la mécanique!) de 4 à 6 cet aprèm... je peux même pas raconter. Ils étaient suréxités, ils n'ont pas arrété de parler, de raconter n'importe quoi... franchement ça va bien un peu, mais il ne faut pas abuser. Je plains carrément prof (d'ailleurs au bout d'un moment il s'est carrément arrété de rigoler...).
En 4 heures, on a quasiment rien fait (surtout les 2 dernière) et du coup rien n'est détaillé, il ne répondait à aucune question... bref tout est à refaire !!

c'était juste un p'tit coup de gueule comme ça, parce que l'apres midi à pas été pour moi, très productif!

A+ pour+

Aucun commentaire: