13 mars 2006

récapitulatif du week-end...


...qui a commencé jeudi midi! Et oui il y en a qui ont de la chance. Jeudi j'ai été à la trinité mais ça vous savez déjà. Vendredi j'ai été à portlaf bosser sur le mini. Vendredi soir il y avait organisé par le CNL (club de Lorient) une fromation sur les premiers secours. Bien qu'ayant passé mon AFPS quand j'étais en term ça ne fait jamais de mal de revoir ce qu'est une PLS et comment on fait un massage cardiaque... si j'avais eu à le faire avant je ne vais pas vous cacher que j'aurais fait des trucs à l'envers!
Samedi et dimanche je suis retournée à Portlaf, j'ai poncé tout l'interieur du bateau... finalement ça à avancé assez vite, je pensais que ce serait pire. Et jeudi j'embauche pour poncer le pont... il annoncent du beau temps!
Dimanche soir ma 4L a passé les 48000 km.. je sais que la photo est un peu pourrie mais j'ai pas pu faire mieux désolée!

Ce soir j'ai été cherché mes nouvelles lunettes... hihi! Vous pensez qu'elles sont comment? Celui qui trouve gagne le droit d em'aider a poncer jeudi... Honneur Supreme! nan je rigole :-)

A+ pour +

Aucun commentaire: