17 mars 2006

Recherche sponsors pour le Mini

Si vous ave quelque idée que ce soit n'hésitez pas à me contacter. Si certains veulent venir poncer un week end sous le soleil breton vous êtes bien sur les bienvenus !
Vous pouvez consulter notre plaquette à l'ide du lien suivant: http://rapidshare.de/files/15735208/Transats-pr_sentations.pdf.html
ça n'a pas l'air évident pour tout le monde d'utiliser rapidshare alors je vous réexplique:
*cliquez sur le lien
*sur la première page, cochez la case free du tableau (vers le bas)
*sur la seconde page, attendez éventuellement qq secondes si vous ne voyez rien, puis un message codé de 3lettres et/ou chiffres doit appraitre. Réentrez ce code dans la case appropriée.
*attendez encore éventuellement qq secondes et une fenetre de téléchargement doit apparaitre, ensuite c comme d'hab!

Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un petit mail, ce sera peut-être plus facile! emilie.petitbon@voila.fr

Aujourd'hui je suis allée(yes j'y ai pensé!) chez le garagiste pour ma titine, elle a bien passé le contrôle technique il y a deux jours, mais elle a fait un petit coup de calcaire. La semaine dernière en revenant de Portlaf elle a commencé à faire un bruit bizarre et à sentir le cramé (pas bon!). En fait c'était le galet de transmission pour la pompe à eau qui avait du jeu et qui en prenait de plus en plus... du coup le garagiste en a trouvé un autre à la casse. Heureusement qu'elle ne me coute pas souvent aussi cher parce que la 120€ en 2 jours... faut pas pousser mémére dans les orthies,elle est en short ça pique!

fini les bétises, A+ pour + et bon week end

Aucun commentaire: