22 août 2006

Derniers jours

Et oui le temps passe vite, ca fait deja deux mois que je suis ici. Je finis de travailler ce vendredi et prends le ferry (si j arrive a resoudre mon petit pb de carte bleue qui m empeche de reserver un billet) lundi soir. Dimanche j'ai prevu d aller retrouver les pink a leur camping, comme l'an dernier...

Sinon samedi (dernier) j'ai ete faire un petit tour a Southampton et je me suis achetee un petit joujou que je voulias depuis lgt: un DIABOLO!
Du coup j'ai passe mon dimanche a jouer au diabolo, laver ma voiture (l'histoire se repete encore, la derniere fois que je l ai lavee c etait ici l an dernier...), jouer a Harry Potter: chercher du mucus de veracrasse et de l ecorce de sorbier, manger des chocogrenouilles, collectionner les dragees magiques de berticrochue, je vous en passe et des meilleures! Mais maintenant il faut que je le fnisse avant l afin de la semaine, il est pas a moi le jeu, c'est celui de Stuart et je suis pas sure qu il veuille me le preter!

A+ pour+

Aucun commentaire: