14 août 2006

Marre des palns foireux...

Samedi matin, je fais un effort pour me lever, être prête à Lymington pour 8h. Mais arrivée à Christchurch, je suis la seule à être là pour le ‘composite crew’. En fait je ne sais plus si je vous avait raconté mais une des filles ne pouvait pas venir ce samedi et du coup, ils m’avaient dit que si on voulait on (les 3 autres, mais les 2 autres on dit non) pouvait quand même venir et faire partie du dit ‘composite crew’, qui regroupe en fait tous les perdus motivés mais sans équipage !
Mais il se trouve que j’étais la seule, du coup j’ai passé toute la journée à terre à regarder et prendre des photos, un peu long de 8h30 à 18h30… Quand j’avais dit que Christchurch me portait malheur et que je voulais plus y retourner. D’ailleurs en parlant de ça, ne vous garez jamais là-bas sans payer le parking, la police doit avoir un gars sur chaque parking qui veillent, parce que ils se sont pris une amende aussi… Tim n’avait pas de monnaie, l’instant d’aller chercher £3, et de revenir, une enveloppe sur le pare brise…

Sinon je suis un peu déçue en général, je pensais que les régates étaient plus longues. Elles font 1000m aller, tourner une bouée et retour. Enfin quand tu es sur l’eau tu dois trouver ça long mais ça ne dure que 5-6 min et sdeux bateaux courent à la fois seulement par manque de place. Et le premier des 2 bateaux passe au tour suivant. Donc si tu perds à 9h du matin tu as le choix entre rentrer à la maison et être venu pour 5 min, ou passer le reste de la journée au bar et encourager les copains… et je peux vous dire que ça gueule !
Lymington avait 2 équipages engagés, les juniors garçons qui pour leur première régate dans cette catégorie ont réussi à passer un tour et les vétérans +40 qui eux sont venus pour 5 min…

Et dimanche j’ai juste été faire un petit tour de vélo, j’avais vu (ou je croyais avoir vu) sur une affiche Farm et producteur market à Buckleys Hard. Je me suis dit que je pouvais aller de ce coté là. Mais une fois arrivée le seul truc que j’ai trouvé c’est 4 tentes avec 6 personnes habillées en version 1700… je sais pas si c’était ça ou si j’ai mal lu, la date ou je sais pas…

Bon c’est pas grave, week end pas trop pourri quand même, et malgré ce que le ciel pouvait laisser penser il a pas trop plu … c’est déjà ça !

Et puis maintenant j’ai la maison pour moi toute seule, les Pink sont en vacances (en France), c’est cool mais je trouve ça limite trop calme !

A+ pour +

Aucun commentaire: