10 août 2006

Hier soir:
# Rowing, enfin on y a mis un peu des jambes, ramer 'vite' sans s arreter jusqu a la sortie de la riviere (pas le droit d'aller plus loin). C'etait bien marrant. Moins marrant c est qu il y en a une qui ne peut pas fire la regate de samedi (ou qui a pas envie et qui a trouve une excuse bidon peut etre). Mais apparement il est quand meme possible d'y aller et de faire des composites crew avec tous les crew perdus... je vais voir! le probleme c est qu il faut etrte a lymington a 7h30...

Aujourd'hui:
#Perdue ave mes unites, combien ca fait 1kN/m2 en imperial? Et quand je cherche sur Inetrnet, je trouve des unites je sais meme pas ce que c est, c'est quoi des barnes des bovates des bunders et c'est que le debut de la liste!
#ce soir je vais naviguer sur No Doubt voir les photos en dessous, ca va etre marrant il y a du vent et je vais naviguer contre Phillipidies, un Swan 40 avec pour la moitie de l equipage des mecs de chez formula

Demain:
#Demain soir c est la Harken party. Je saispas trop e que c est apparement de la biere, vu qu ils ont tous prevus leur sleeping bag pour dormir a lymington plutot que de rentrer chez eux. On verra bien. L an dernier j etais deja invitee mais j y avais pas ete je sais plus pourquoi.

A+ pour+

Aucun commentaire: