28 novembre 2006

Lettre ouverte au père Noël

Cher Papa Noël (ou pas).

Comme tu sais j'ai été très (très très) sage cette année et je n'ai pas fait (trop) de bétises.
J'ai bien travaillé à l'école et je n'ai jamais oublié de me laver les dents le matin. C'était une année très chouette!
Alors pour Noël je voudrais que tu m'apportes un fourgon aménagé ou je pourrais dormir et manger dedans, et aussi emmener mon vélo qui est très chouette. Je voudrais qu'il soit gros comme un WV T4 ou alors si tu n'as pas assez de sous, un gros comme un Kangoo ou un Jumper ou un Jumpy ou quelque chose du genre.

Si il tient pas dans mes chaussons (ceux en poils de lapin synthétique Polonais qui chaussent du 38) tu peux aussi le garer dans la rue et mettre que les clés dans mes souliers, c'est pas très grave.
Voilà, j'ai fait une liste que avec un truc pour que tu l'oublies pas, et que c'est ça que je veux vraiment mais aussi un guide touristique de la Toscane ça me plairait bien mais que si j'ai la voiture pour aller m'y promener.

Je t'attends avec impatience.
Emilie

PS: T'as le droit d'être un peu en avance ou en retard (entre maintenant et fin janvier), comme tu es un gentil Père Noël je t'en voudrais pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

We are a bunch of volunteers and opening a new scheme
in our community. Your site offered us with useful info to work
on. You've done a formidable task and our entire community will likely be grateful to you.

Have a look at my website ... convert virtapay