07 novembre 2006

Des vacances bretonnes

Donc mes parents sont venus passer quelques jours.
Mardi soir en les attendant j’en ai profité pour revoir ‘The big Lebowski’. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est à voir.

Mercredi. On a failli aller aux puces d’Hennebont et puis comme 1€50 pour voir des trucs moisis ça fait un peu cher donc on est pas rentré. On a aussi vu l’entrée des haras nationaux. Et puis on a poussé un peu vers Pont Scorff.






Jeudi. Direction Concarneau. On a pas mal tourné dans la ville close. Et puis aussi à coté. C’était fête foraine. Le midi on a mangé dans un petit resto sur le port, moules-frites. Et puis en fin d’aprem on a été voir le Mini, à PLF.




Vendredi. Levés 6h45 pour prendre le ‘courrier’ à 8h10. 50min plus tard on était à Groix. On a fait le tour de l’île à pied. Environ 30km. Ca faisait longtemps que j’avais pas vraiment marché, tant qu’on marche ça va, dès qu’on s’arrête impossible de partir. De toute façon on s’est pas arrêté pique-niquer, n’ayant pas vraiment prévu on s’est retrouvé avec 2 baguettes et une brioche. Mes pieds s’en sont souvenus 2 jours. A 17h30, remontée dans le bateau et couchés très tôt…

Désolée j'arrive pas a inserer la photo...

Samedi. Le matin on a un peu traîné à Lorient. Après manger, direction St Cado et la Ria d’Etel puis le port de st Goustan et Auray. On est tombés un peu par hasard sur deux bagads et des danseurs bretons. Et puis le soir crêpes.






Dimanche. J’ai navigué en J80. N°1. J’ai limité la casse mais pas top. Pas de chalutage mais les retours de spi pas super gérés… A la seconde manche on était 2s trop tôt (et je le savais…) mais petit réconfort, l’autre J était devant aussi. Quand au troisième il a perdu un équipier (qui n’avait pas de gilet) et qui apparemment s’en est sorti avec une grosse frayeur (j’ai pas la fin de l’histoire)…

Juste au passage… admirez le ciel pour chaque différent jour !
A+ pour

Aucun commentaire: