31 octobre 2006

Snif

J'ai envoyé hier (par recommandé avec accusé de reception... soit 15min de poireautage à la Poste) mon préavis de départ pour mon appart.
Tout ça pour aller pas très loin surement mais j'ai pas envie de faire la route tous les jours. Je vous en dirais plus bientôt.

Hier soir j'ai regardé 'The Polar express', un film d'animation. Quand il était sorti je croyais me souvenir que les critiques étaient plutôt bonnes, c'est pour ça que je l'ai pris... mais j'ai trouvé ça très naze. Peut-être qu'avec dix ans de moins ce serait mieux passé.. Si vous savez pas quoi faire il vaut mieux regarder Six Feet Under même si une fois que vous avez regardé les 13 épisodes de la saison II, il faut trouver la saison III pour savoir ce qui arrive à Nate au final! Une série quoi.

A+ pour+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi t'as pas fini, il lui arrive plein de choses à Nate !! Et je l'ai vu aussi ce film d'animation qui en effet n'est pas terrible au niveau de l'histoire ...

Emilie a dit…

ben oui mais j'ai pas la saison 3... tu l'as pas toi?

Anonyme a dit…

je l'avais téléchargée mais je ne l'ai plu :(