27 octobre 2006

Pas de violence c'est les vacances...

Pour une semaine...
Ce week end je voulias aller faire un tour a St Malo pour le départ du Rhum, mais finalement je crois pas que ce soit une très bonne idée: ça va être blindé, je vais rien voir...
Du coup je vais peut etre aller a la Trinité. C'est les entraienements d'hiver et le salon des milles sabords. Ca va être blindé aussi mais c'est moins loin!

MArdi soir mes parents arrivent pour 5 jours, cool! mais d'ici la il faut que je fasse les 10000 compte rendu de TP, le projet BE, le projet création d'entreprise et commencer à reviser pour les partiels... pas gagné!

Sinon hier après midi, j'ai passé 5 h à m'abrutir devant 5 épisodes de saison 2 de 'Six Feet Under'. Je suis rendue à l'épisode 9 et il y en a 13...
Et puis je suis allée au 'Skipper', bar vers le port de plaisance. C'était un tournoi de billard organisé par l'asso de l'IUP. Par équipe de 2, j'étais avec le sosie de Laurent C. Et comme ça fait environ 10ans (?) que j'ai pas joué, c'était pas très brillant. On a gagné le premier tour et perdu tout le reste (et j'y ssui pour quelque chose!)...

A+pour+

Aucun commentaire: