27 octobre 2006

questionnaire

1) attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

ya rien d'écrit, c'est un shéma! (architecture navale connaissance et pratique- Paulet/Presles

2)sans vérifier, quelle heure est-il?

14h

3)vérifiez!

13h50


4) que portez-vous?

Un pantalon en velour et le polo de l'equipage de Sjambok

5)avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

mes mails et radio blog club

6)quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Les ogres, et rien d'autre je suis dans une des salles insonorisée de la BU

7)quand êtes-vous sortie la dernière fois?qu'avez-vous fait?

A l'instant pour venir ici!

8)avez-vous révé cette nuit?

m'en rapelle pas!

9)quand avez-vous ri la dernière fois?

Ce matin , en TP de procédé

10)qu'y-at'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

rien ils sont tout blanc

11)si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

ben ... un bateau!


12)quel est le dernier film que vous ayez vu?

Big Fish, j'adore

13)avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Euuuh ... non, je ne crois pas.


14)que pensez-vous de ce questionnaire?

Qu'il est un peu beaucoup trop long ... ;)


15)dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

je suis nulle au billard! y en a qui s'en sont rendu compte non???

16)quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?17) et un garçon?

j'en suis pas la...

18)avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Oui !

19)que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

A bon ca existe???

20)si vous pouviez suppirmer quelque chose dans le monde en dehors de la politique et de la culpabilité, que changeriez-vous?

les inégalités et l'argent.

21)aimez-vous danser?

pas spécialement

22)Georges Bush?

no comment


23)quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

g pas la télé, mais en ce moment je regarde, la saison 2 de 'Six Feet Under' en DVD. Sinon en cours d'anglais les trucs de la BBC a 2balles qu'il faut résumer.
QQCh en direct? m'en souviens pas!

24)quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Qui veut!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors, tu trouves ça comment six feet under ??!? =P