09 octobre 2006

cool, cool, cool

Samedi, petit tour a PLF histoire de regler le mat du Mini, de mettre la bôme et la bateau est (presque) prêt à naviguer! Pour samedi prochain (normalement)...

Et dimanche premier entrainement d'hiver à Lorient. J'ai renavigué sur Jibouille le J80. On était 5, je suis un peu arrivée comme ça sur le tas...
Il y avait du vent, 20 -25 kn surement même plus dans les claques. Quelques petits surfs ma fois bien sympa. Le max que j'ai réussi à appercevoir sur le speedo... 13.33kn ! pas mal, on est peut etre montés plus mais pas vu pas pris!
J'étais donc tactitienne et un peu embraque une fois que JP se soit fait mal aux cotes en glissant betement je sais pas trop comment?
Il y avait 2 autres J80 et pas mal de contact, on était tout le temps a recroiser uen fois derrière, une fois devant... sauf après notre pêche aux maquereaux dans la deuxième manche (et en plus on rien peché et perdu la drisse de spi recuperée un peu plus tard) ou on s'est retrouvés definitivement derrière...
S'en est suivi une petite soupe de poisson, et un refaisage de régate au dernier bistrot avant Groix.

A+ pour +

Aucun commentaire: