10 novembre 2006

Passeport Bretagne

J'ai participé à un 'concours' qui s'apelle passeport bretagne pour entreprendre organisé par la CRCI de Bretagne ( http://www.passeports-bretagne.com/ ) .

Il se trouve qu'à la première selection mon dossier a été retenu (il ressemblait un peu au post précédent appelé mon Projet Professionnel ou un truc du genre). Je dois donc aller à Rennes ce mercredi pour leur prouver que je crois vraimeent à ce que j'ai écrit et que tout n'est pas bidon. J'y crois! L'entretien doit durer une demi-heure environ. Je vous tiendrais au courant.

Ces jeudi et vendredi on a eu le droit à une conférence sur l'emboutissage (dans le domaine automobile principalement). Je ne sais pas si j'aurais à me servir de cela un jour mais j'ai trouvé intérressant même si 10h en 1j1/2 ça fait un peu beaucoup. Jepense que le mec (expert chez Arcelor) a parlé un peu dans le vide pendant la dernière heure; heureusement qu'il a fini par des petites animations pour recapter l'attention!

Dimanche je dois (théoriquement) naviguer à Loctudy (plan d'eau de ma première régate en mer... que des souvenirs!) mais cette fois ci en Open 5.70 avec le boss de chez Philéas (chantier qui construit le bateau). Je pense que je vais y aller samedi dans l'aprem et dormir dans ma chère 4L pour éviter de devoir me lever avant l'aube!

Et puis 'Antoine Koch, skipper du trimaran Sopra a passé la ligne d´arrivée de la Route du Rhum ce vendredi après-midi à l´issue de 12 jours, 00 heure, 59 minutes et 41 secondes. Sa vitesse moyenne durant la course aura été de 12,26 noeuds.' Avec 2ris tout le temps dans la GV, il a quand même battu le record de Laurent Bourgnon de presque 8h. Bravo

A+ pour +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts !