12 mars 2007

Misfortuna

Je devais naviguer ce week-end. Vendredi aprem entraînement et samedi-dimanche match race (cf le truc que je vous ai expliqué il y a deux semaines).
Vendredi on est sorti entre 14 et 17, il y avait du vent et il a molli ensuite, la sortie était sympa.
Samedi, RDV à 9h30 au club. Mais trop de vent (plus de 30 nœuds), donc à part un petit tour de First 47,7 (au moteur) pour aller voir ce qui se passait dehors, on a attendu jusqu’à 16h que le comité annule la journée. Du coup je suis rentrée à l’agriturismo puis allée courir une heure histoire de me défouler un peu. Je suis partie dans le royaume des ‘Robin des Bois’ (cf vélo de la semaine dernière) Le soir on a été manger dans un resto à Follonica avec les mecs avec qui j’aurais du naviguer. Délicieux « l’antipasto de pesche crudo » puis le « julienne di calamari fritti con pomodoro verde » (ou un truc du genre). Et tiramisu en dessert. Merci à eux 4.
Dimanche RDV à 8h30 mais en me levant déjà je voyais ça mal barré, ça semblait pas mieux qu’hier. Je suis quand même allée au club, un zodiac avec le jury était sorti pour voir, ils reviennent annoncent 33noeuds, et annulent la journée. A 10h, retour à la maison. Du coup je me suis recouchée 1h… Après mangé (vers 15h) j’ai pris mon vélo et je suis allée faire des kilomètres ‘faciles’. Autrement dit je suis pas partie du même coté que la semaine dernière, mais par la plage (j’étais sure qu’il y aurait moins de dénivelé !). J’ai ensuite suivi la promenade du bord de mer, aller retour 35km.

A+ pour+

Aucun commentaire: