01 mars 2007

Je travaille aussi un peu

On m'a reproché de ne pas parler de mon boulot... croyez pas que je sois en toscane simplement pour le tourisme ou naviguer... non non ça c'est le week end!

La semaine je travaille dans ce chantier

Pour en savoir plus vous pouvez aller visiter leur site internet en italien ou en anglais. Pas de version francaise à ma connaissance!

On partage donc un bureau à l'interieur du chantier, mais pour mon stage je suis employée par 'Sixteam'.

Petite paranthèse: Oui je suis encore en stage, c'est le dernier d'accord mais stage quand même. En parlant de ca, je viens juste de recevoir les notes de mon semestre: j'ai des notes de 5.5 (bouhh) à 16 (quand meme) et le tout fait une moyenne de 11.9 (pourquoi pas 12,, c'est pô juste!). Mais en fait on s'en fout, les notes maintenant ca sert plus à quoi? Rien on est bien d'accord. Fin de la parenthèse.

Je travaille donc sur le projet de 60 pieds IMOCA pour l a Transat Jacques Vabres qui partira en novembre 2007 et le Vendée Globe notamment qui partira en novembre 2008.

Le bateau s'appelera Groupe Bel vous savez, la vache qui rit, le babybel et compagnie, et bien c'est eux. Vous pouvez aussi jetter un oeil ici.

Le skipper, Kito de Pavant, est un suddiste, un ancien du Figaro et il a aussi son site web.

*Vous y trouverez les news, avec une photo du demoulage du moule de coque. L'opération a nécéssité une matinée, deux grues et le tout est impressionnant.

*Ainsi que des portaraits de Kito et du team.

*Des infos sur le bateau, et une photo de ce que sera peut-etre la déco finale!

*Et plein d'autres choses encore...

Bon et bien, avec tout ça vous avez de quoi vous occuper tout le week-end, mais lundi et mardi il y a les gens de la communication du Groupe Bel qui viennent ainsi que Kito et d'autres membres de l'equipe, et puis mardi les architectes... les sites seront donc surement remis à jour ensuite, il faudra y retourner!

A+ pour+

Aucun commentaire: