28 septembre 2007

Beau temps brestois!!!

Bon et bien à Brest il fait beau, ce qui n'a pas l'air d'être le cas plus dans l'est... Toute la semaine j'ai pu aller au boulot (en vélo) sans être tripée! Le matin que de la descente avec vue sur la rade et le Clémenceau... par contre le soir ca monte forcement mais ça fait pas de mal de refaire un peu du sport!

D'ailleurs, je me lance dans une nouvelle carrière de Judoka ! Yaha ! Et oui, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ça et comme il y a un dojo juste en face de ma porte, j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir. Il y a des cours pour adultes le lundi soir et le jeudi soir. Donc hier soir, j'ai enfilé un kimono et mis ma ceinture (blanche, bien sur!) mais sur le tatami à part quelques jeunes filles (15ans) qui portaient des couleurs intermédiaires, tous les autres arboraient fierement leur ceinture noire... AH, je crois que ça va pas le faire... Comme j'étais la seule débutante, j'ai eu le droit à un cours particulier! J'ai donc commencé par les trucs faciles, genre comment faut attacher son kimono pour que ca se defasse pas toutes les 30s (c'est un art), comment faire des gardes et tout et tout. Focement j'ai retenu aucun des noms japonnais mais ça avait l'air vachement savant! Et puis ensuite, il y avait un autre mec qui apprenait des facons de se dégager (une fois plaqués au sol) pour passer ca ceinture noire. Du coup j'ai à moitié servi de cobaye mais je m'en suis pas trop mal sortie (enfin je trouve) sachant qu'il faisait au moins 30cm et 30kg de plus que moi... et surtout détail qui tue, il avait une ceinture presque noire....
D'après ce que j'ai compris le lundi il y a plus de débutants, je vais essayer.

A part ça; le week-end dernier, j'ai navigué sur le J92. Samedi, entraienement parfait sous le soleil et en short tee shirt avec une légère brise. Dimanche pour la régate, le vent est monté, mais le soleil s'té kaché... pas vu le bout son nez! Et d'ailleurs on voyait à peine le bout du notre !!

Pour ma nouvelle adresse, si vous voulez écrire c'est:
Emilie Petitbon
50 rue du chateau
29000 BREST

J'habite dans le centre ville de brest, dans un grand appart avec 3 autres filles... Marine, Anne -Laure et Armelle.

J'ai pas beaucoup accès à internet, la je suis au BIJ, donc pour les nouvelles et tout et tout ca va pas etre tres souvent... pour les photos, je pense qu'il faut oublier!

Juste puisqu'elles sont déjà chargées, vous pouvez retrouver les photos de Suede vous allez sur RINGO et puis vous recherchez les photos de: emiliesebalade
Ou alors en passant par la, ca doit fonctionner aussi.
Pour les vidéos, il faut aller faire un tour sur Youtube, vous trouverez la trilogie fantastique de la peche à la méduse: volume 1, volume 2 et le volume 3.
On est d'accord, en vrai c'était beaucoup plus drôle mais quand même... Et puis il y a aussi la grande histoire d'amour entre Noélie et son mouton.

Pour le texte, j'attend juste que Nono me le renvoie... c'est elle qui a fini de l'écrire!! et puis pour les autres vidéos, il faudra attendre que je trouve un réseau wifi non sécurisé.

Le je vais me faire jetter d'ici alors

A+ pour+

Aucun commentaire: