16 septembre 2007

pour infos

je vous en dirais plus plus tard, mais je commence mon premier CDD la semaine prochaine à Brest chez HDS.

Je pense que je vais donc y aller au milieu de la semaine pour chercher de quoi me loger.... sachant que j'ai plus de camion!!!

D'ailleurs si vous avez des pistes de ce coté là, n'hésitez pas à me contacter, je cherche une coloc ou un 'truc' (qui peut etre: appart, mobilhome etc) meublé si possible. Je prefererais ne pas pas payer de caution et tout le tralala sachant que je ne reste là que jusqu'à la fin de l'année...

Pour ceux qui ont raté Lorient, il vous reste une chance de venir visiter la Bretagne et pour les autres il vous reste une occasion de venir visiter la bretagne du nord, bien plus jolie à mon sens que celle du sud!!

Et pour les impatients... Oui oui elles arrivent les nouvelles de suede, c'est pour bientot!

A+ pour+

Aucun commentaire: