04 septembre 2007

Semblant de programme

Alors, la seule chose dont on soit sures, c'est que demain matin je prends le train à 7h09 direction Paris Gare de Lyon. Et puis qu'ensuite je vais prendre le métro, quasi toute la ligne 1 jusqu'à la Porte Maillot. Il sera donc environ 10h et c'est par là que je dois retrouver Noélie. Nous prendrons ensuite la navette de 11h35(si vous aussi vous volez à partir de Beauvais, c'est plus cher que le train avec la carte 12-25 mais on arrive direct à l'aéroport ça peut servir) direction Beauvais.
A 14h35, notre superbe avion décollera. Et puis après environ 2 heures passées
nous sommes censées atterrir au pays des

et d' Ensuite rien n'est moins sur. Nous atterissons à Skavsta tout près de Nykoping à 100km au sud de Stockholm.
Nous avons donc prévu de rester au moins une nuit dans une auberge de jeunesse qui pourrait être celle la ou pourquoi pas celle ci.

Jeudi je pense que l'on restera dan sles environs et que l'on ira se promener dans un des nombreux parcs naturels du coin. Peut bien ici ou la ou encore ici et pourquoi pas la? Ah non tiens ici. En fait on en sait rien... et puis comme on comprend pas le Suedois, et ben on peut pas savoir lequel est le mieux... alors on pour l'instant on regarde les photos


on reve et on bave, comme vous je suis sure que vous êtes jaloux... et puis on verra bien demain!!!

Ensuite on pense remonter tranquillou de Nykopping à Stockholm en passant par Nynashamn et puis on verra bien...

Voila de quoi nous faire saliver en attendant les vraies photos, peut etre que je pourrais mettre des nouvelles en direct live ou alors ca attendra mon retour.

A+ pour+

Aucun commentaire: