18 juillet 2005

14 juillet

bien sur il n etait pas ferie ici, mais j avais pris un jour de vacances. mes parents et mon frere sont venus 4 jours. j ai ete les chercher au terminal du ferry a portsmouth, on a visite portsmouth, gosport (une ville pas un magasin...) et hamble sous un superbe soleil (qui a d ailleurs brille pendant 4 jours).... english sunburns...

dormi au camping sous la tente au milieu des vaches et des chevaux. Je crois que ca commence a faire un certain temps que je n avais pas couche au camping...

samedi on a fait le tour de l ile de wight en 4L s il vous plait, superbe. Temps magnifique aussi. et hier on a ete a winchester (au nord de southampton), avant de retourner a portsmouth pour qu ils remontent sur le bateau pour rentrer, et visiblement ils en ont mis du tps , rentres ce matin a 4h30 a villefargeau, ouh ca a pas du etre facile de se lever...

ce matin on a ete prendre des mesures sur un catamaran au port, ca va la semaine commence bien....

bonne fete a tous les fred que je connais (vous etes au moins 4....) et bisous a tous
a+ pour +

Aucun commentaire: