21 juillet 2005

tout et rien

fait quel tps chez vous? ici il refait beau parceque apres la pluie le bo temps mais vu que apres le bo tps la pluie elle ne va surement pas tarder a revenir!!!sinon hier soir g etait a l aviron mais trop de vent et surtout de vagues pour sortir du port ca a donc ete vite fait surtout que cette semaine personne ne ramait a l envers ... oui oui a l envers ces 2dernieres semaines il y avait un mec qui ramait vraiment a l envers mais heureusement il a change d equipage !!! oufsinon ce soir je vais essayer de trouver un bateau ( a voile aujourd hui) pour naviguer, juque la ca a fonctionne il n y a pas de raisons...
sinon je continue toujours a chercher un bato pour la cowes week. Il y a plusieurs personnes qui m ont contactee mais ensuite plus de nouvelles... je pense que c est a cause du telephone, deja en france c est pas trop mon truc alors quand en plus les gens me parlent en anglais et que je leur demande de repeter je crois que ca le fait pas trop. Et a part ca ca coute cher de naviguer, il y en a un qui demandait 800 pounds pour la semaine .. c est ce que je gagne en 3 mois ici, faut pas exagerer...mais la j ai un contact plutot serieux pour naviguer sur un laser SB3 qui s appelle WKD Vodka red .... ca changera de la biere !!! ;p
a+ pour +

Aucun commentaire: