25 juillet 2005

Stage

donc pour ceux qui ont pas tout suivi depuis le debut, je travaille chez Formula Yachts Spars a lymington (Hampshire) en tant que design internship. En gros je m'occupe de divers petits projets ou travaux qu ils n' ont pas le temps de realiser au bureau d etude. Pour ceux qui s y connaissent un peu je fais du dessin sur Solid Works (logiciel de CAO), cet apres midi j ai pris des mesures sur un mat de farr520, il y a qq semaines j'ai travaille dans l atelier de "lamination", autrement dit j ai pose les tissus de carbone dans le moule (je suis desolee mais j ai pas le tps de vous raconter comment on fait un mat ce soir mais si il y en a que ca interresse envoyez moi un mail, on peut en discuter)... c est super interressant d aborder toute les etapes de la fabrication.
Vous pouvez aller voir leur site ineternet : www.formulaspars.com/ ou celui de Lorima a lorient (c est chez eux que j ai mon stage de licence au debut de l annee) : www.lorima.fr
Et pour pas faire de jaloux, si ca vous interresse vous pouvez egalement aller sur le site de Karver, (j'ai fait mon stage de DUT chez eux), ils fabriquent de l'accastillage custom : www.karver-systems.com
et puis aussi : www.teamellen.com
bisous a tous
a+ pour +

Aucun commentaire: