06 juillet 2005

degoutee

on a passe plus d une semaine a lamine un mat qui ne verra jamais l eau ... il est mort ne. la bache a vide s est crevee dans l autoclave. Resultat : plus de 80 kg de carbone foutus en l air, il n y a plus qu a recommencer !

entre ca et les "olympics" vivement que la journee se termine.

Sinon si qqn entend parler d une place d equipier pour la Cowes Week, je suis preneuse faites moi signe !!!

Mis a part ca je travaille aujourd hui sur un projet d eolienne interessant, sauf les calculs un peu relou mais c est cool, j espere qu au moins ca ca marchera ...

Pour finir il pleut je suis en velo, il est 16h30 et je ne vais a l aviron qu a 18h donc ... c est la ...

bon aller fini pour les bad news

a+ pour mieux j espere
emilie

1 commentaire:

Emilie a dit…

joke !!!
"mon mat" est sorti de l autoclave, il est demoule et je fais les essais de flexion, il a l air en parfaite sante !!!