29 juillet 2005

COWES WEEK

hello evrybody !!!
Good week en perspective... Mes ampoules ne vont pas bcp mieux, mais c' est maintenant sur je navigue toute la semaine prochaine sur un Mumm36 called ZZING.
Je suis meme la gardienne du bateau durant toute la semaine, et oui je suis la seule a dormir dedans les autres preferant rentrer tous les soirs a Lymington dans leur lit douillet ...!!!!???? on verra ce que j'en pense en rentrant...
Si ca vous interresse je pense qu'il y aura les classements en direct sur le site de la regate (que j'ai mis dans les liens) et peut etre aussi des photos. On court dans la classe IRC2, et oui c'est le contraire de la france. En france les IRC0 sont reserves pour les petits bateaux, ici c'est les Skandia Wild Thing (http://www.wildthingyachting.com.au/) et autres Maximus (http://www.supermaxi.co.nz/) ....
Je dois d'ailleurs (parce qu'il navigue sur Skandia) rencontrer cette semaine Mark Fullerton, patron de chez Doyle Sails Australia, pour mon futur stage en novembre...

A dans une semaine donc...
Bisous a tous

1 commentaire:

Emilie a dit…

c est le meme avec 6 pieds de plus