20 août 2007

Ready to (re) GO !!

Ca y est c'est reparti pour un tour. Je pars avec mon frère direction Montpellier ou plutôt La Grande Motte. Nous allons à la Coupe d'Europe d'Open 5.70, le même type de bateau que celui sur lequel j'ai navigué début juillet à La Rochelle.
Nous naviguons chacun sur un bateau différent. Vous aurez peut etre des news dans la semaine sur mon blog ou sur le lien plus haut.

A+pour+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un truc qui n'a rien à voir avec ton post mais ... tu mets des pubs de Q sur ton blog maintenant ?! mdr

Emilie a dit…

ben le pb c'est que je les met pas, elles se mettent toutes seules et pire encore, je ne sais pas les enlever... si qqn peut m'aider!
Mais j'ai pas mal de pb avec blogger, en septembre si j'ai le tps, je changerais d'hebergeur..
Voili, voilou

Anonyme a dit…

arf ! je sais pas comment faire, désolée ! :s