29 août 2007

Trop d'infos....

Je suis en train de chercher ce qu'on va bien pouvoir faire en suède et on va bien pouvoir aller, mais en 8jours je trouve de trucs qui ont l'air beau et bien à visiter... trop d'infos sur le net!! je sais pas ou regarder...
d'habitude je ne me pose pas tant de questions alors je me dis qu'on verra bien sur place mais la suede c'est grand ---> personne n'aurait des conseils à nous donner?
Je sais que j'y suis déjà allée mais ça ne m'aide pas beaucoup!
Je pense qu'on va passer trois ou 4 jours à Stockholm mais le reste? Ou aller? Quel temps il va faire?? parait qu'en se moment 'ça caille grave, genre pas plus de 8°'

A+ pour +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut émilie, comme conseil stupide on pourrait de dire de prendre des fringues chaudes mais bon on va éviter!!!. tu as regardé vite fait sur la visite de fjorde ou des stations thermale dans le coin???. sinon à Helsingborg, y a pas des iles à visiter???? Chao et bon vent.